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Pour acheter un produit sur notre site, vous pouvez parcourir nos thématiques ou procéder à une recherche par mots-clés. Vous pouvez ensuite ajouter les produits souhaités dans votre panier en cliquant sur l’icône « Je commande ».
Pour passer la commande vous devez vous authentifier auprès du site si vous avez déjà un compte ou bien créer un compte au cours du processus de commande. Une fois authentifié auprès du site vous pouvez poursuivre le processus d'achat jusqu'à son terme.
Puis-je commander sans créer de compte ?
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Cependant, et comme nous sommes très soucieux de la protection de vos données personnelles, nous vous permettons à tout moment d'exercer vos droits en faisant une demande via le formulaire de contact du site.
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Si vous cliquez sur "Se connecter" en haut à droite du site, vous atterrissez sur la page de connexion.
Sous le champ "Mot de passe", vous trouverez un lien "Mot de passe oublié". Cliquez dessus et suivez la procédure indiquée.
J’ai changé d’adresse, comment faire pour vous le signaler ?
La saisie des adresses de livraison et de facturation se fait à chaque nouvelle commande dans le processus de paiement.
Vous pourrez ainsi réutiliser automatiquement d'anciennes adresses (exemple domicile, bureau, etc.) comme en renseigner une nouvelle.
Comment sont traitées/conservées mes données ?
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